Monday, June 27, 2016

Torsemide 99






+

DESCRIPTION DU PRODUIT Torsemide est utilisé pour le traitement de l'oedème (gonflement) associée à cœur, les reins, ou une insuffisance hépatique, ou dans des conditions où il y a de l'eau corporelle en excès. Il est également utilisé seul ou avec d'autres médicaments pour traiter l'hypertension artérielle. Il peut également être utilisé pour traiter certaines conditions comme déterminé par votre médecin, qui ne peut être listé dans la notice professionnelle. Utilisez Torsemide comme dirigé par votre médecin. Prenez Torsemide par voie orale avec ou sans nourriture. Torsemide peut augmenter la quantité d'urine ou de vous amener à uriner plus souvent lorsque vous commencez à le prendre. Pour empêcher que cela déranger votre sommeil, essayez de prendre votre dose avant 6 heures. Si vous prenez aussi la cholestyramine, ne le prenez pas dans les 4 heures avant ou après la prise de Torsemide. Vérifiez auprès de votre médecin si vous avez des questions. Évitez de manger ou de réglisse ginseng coréen tout en prenant Torsemide. Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Torsemide votre fournisseur de soins de santé. Classe de drogue et le Mécanisme de Torsemide est un diurétique de l'anse. Il travaille en faisant les reins à éliminer de plus grandes quantités d'électrolytes (en particulier le sodium et les sels de potassium) et d'eau que (effet diurétique) normal. Si vous manquez une dose de Torsemide et utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose manquée et retournez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois. Magasin Torsemide entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Brève de stockage à des températures comprises entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Stocker à l'écart de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bains. Gardez Torsemide hors de la portée des enfants et loin des animaux. SÉCURITÉ INFO Ne pas utiliser Torsemide si: vous êtes allergique à un ingrédient de Torsemide ou sulfonylurées (par exemple glyburide), vous êtes incapable d'uriner. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ces cas vous. Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Torsemide. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes pour vous: si vous êtes enceinte, prévoyez devenir enceintes, ou l'allaitement si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou un complément alimentaire si vous avez des allergies aux médicaments ou d'autres substances si vous avez fluide dans l'abdomen, la déficience, le diabète sucré, la production d'urine faible, élevé les taux sanguins d'acide urique, une maladie du sang, une maladie rénale, le lupus entendu, a eu une crise cardiaque, sont déshydratés, ou qui ont une maladie du foie ou une insuffisance cardiaque Certains médicaments peuvent interagir avec Torsemide. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants: aminosides (par exemple, la gentamicine) ou le cisplatine, car le risque de perte auditive temporaire ou permanente peut être augmentée des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS, par exemple, l'ibuprofène, naproxen) ou probénécide, car ils peuvent diminuer l'efficacité de Torsemide hydrate de chloral, la digitaline (par exemple, la digoxine), le lithium, la suramine parce que les effets secondaires peuvent être augmentés par myorelaxants Torsemide nondépolarisant (par exemple, pancuronium) parce que ses actions et les effets secondaires peuvent être augmentés ou diminué de Torsemide à PROPOS dES eFFETS sECONDAIRES effets secondaires possibles Consultez votre médecin si un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants: étourdissements constipation ou des étourdissements en position assise ou debout excessive miction maux de tête augmentation de la toux nasale inflammation des nausées. Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent: de graves réactions allergiques (urticaire éruption cutanée démangeaisons difficulté à respirer oppression dans la poitrine enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue) diarrhée douleur à la poitrine bouche sèche ou soif inhabituelle perte auditive ou bourdonnements dans la perte de la douleur musculaire appétit oreilles ou crampes pouls saignements rectaux agitation fatigue inhabituelle rapide ou irrégulier ou de la faiblesse des vomissements. Plus d'informations Si vous avez des questions sur Torsemide. s'il vous plaît parlez à votre médecin, pharmacien ou un autre fournisseur de soins de santé. Torsemide doit être utilisé que par le patient pour qui il est prescrit. Ne le partage pas avec d'autres personnes. Si vos symptômes ne sont pas améliorées ou si elles empirent, consultez votre médecin. AVIS DES CLIENTS




1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu, alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    ReplyDelete