Thursday, June 30, 2016

Lisinopril 122






+

wiseGEEK: Quelle est la différence entre Lisinopril et métoprolol Lisinopril et le métoprolol sont deux médicaments qui traitent l'hypertension artérielle. La principale différence entre le lisinopril et le métoprolol est que le lisinopril est un (ACE) inhibiteur de l'enzyme de conversion tout en métoprolol est un bêta-bloquant. Comme ils sont deux types différents de médicaments, le lisinopril et le métoprolol chaque contrôle d'aide pression artérielle par des moyens différents. D'autres différences entre le lisinopril et le métoprolol comprennent dosage, des conditions supplémentaires médicales qu'ils traitent, et les questions de sécurité pour les femmes enceintes ou qui allaitent. L'hypertension artérielle est une condition médicale dans laquelle le cœur pompe le sang avec trop de force à travers les artères. Un inhibiteur de l'ECA abaisse la pression sanguine en empêchant le corps de produire une substance appelée angiotensine II. Angiotensin II rend le travail cardiaque plus difficile et provoque une pression artérielle élevée, car elle rétrécit les vaisseaux sanguins. Un bêta-bloquant, d'autre part, diminue la pression artérielle en bloquant les effets que l'épinéphrine a sur le corps. En bloquant l'épinéphrine ou adrénaline, un bêta-bloquant permet au cœur de battre à un rythme plus lent, et moins de force aussi bien. Lisinopril se présente sous forme de comprimés et la prescription habituelle consiste à prendre une fois par jour. En plus de l'hypertension artérielle, le lisinopril est également utile dans le traitement de l'insuffisance cardiaque. lorsqu'il est combiné avec d'autres médicaments. Métoprolol est également livré sous forme de comprimés, ainsi que dans la libération prolongée sous forme de comprimés, avec une prescription habituelle pour la tablette étant une ou deux fois par jour, et le comprimé à libération prolongée étant une fois par jour, le comprimé à libération prolongée est conçu pour permettre le médicament à libérer lentement dans le corps sur une période de temps, de sorte que le médicament reste dans le système plus longtemps. Contrairement à lisinopril, le métoprolol doit accompagner ou suivre un repas. D'autres conditions médicales qui métoprolol aide à traiter des douleurs thoraciques, une insuffisance cardiaque et un rythme cardiaque irrégulier. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser lisinopril. Chez les femmes enceintes, le lisinopril peut provoquer le bébé d'avoir des malformations congénitales. On ne sait pas si le lisinopril se trouve dans le lait maternel. mais que les femmes enceintes ne devraient pas prendre le médicament, il est la recommandation habituelle que les femmes qui allaitent ne le prennent aussi. En ce qui concerne le métoprolol, les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient prendre le médicament si leur médecin le recommande cela dépendra de leur état et si elle sera bénéfique pour la mère. En effet, on ne sait pas si le métoprolol a un effet négatif sur les bébés à naître. Article Discussion 3) fify-- Je ne suis pas sûr de savoir comment le corps réagit lorsque ceux-ci sont pris ensemble. Mais comme un athlète, je sais que le métoprolol empêche mon battement de coeur d'aller trop, mais lisinopril ne marche pas. Voilà pourquoi je résistais prendre métoprolol au début parce que je voulais continuer à courir. Mais mon pouls élevé est plus un problème que ma tension artérielle, de sorte que le métoprolol est le bon médicament pour moi. 2) fify-- Oui, ils peuvent être prescrits ensemble. Comme vous l'avez dit, ils font la même chose, mais très différemment. Selon ce que un patient sanguins notes de pression et d'impulsion sont comme, un médecin peut vous prescrire deux. Je prends ces deux ensemble pour la haute pression sanguine. En termes de résultats, ils sont à la fois efficace, bien que parfois, je sens que le lisinopril fonctionne mieux que le métoprolol. Je ne sais pas si cela vaut pour tout le monde cependant, ou si elle est juste moi. Pour autant que je sache, le lisinopril est meilleur pour l'hypertension artérielle, si quelqu'un a un risque de dommages aux reins due au diabète ou à une autre raison. Je souffre de diabète de type 2, en plus de la haute pression sanguine, donc ce peut-être pourquoi lisinopril fonctionne mieux pour moi. 1) Comme le lisinopril et le métoprolol réduisent la pression artérielle de différentes manières, sont jamais ils prescrits ensemble pour un patient de l'hypertension artérielle Ou bien ils interagissent négativement avec l'autre en raison des effets secondaires




No comments:

Post a Comment