Thursday, July 28, 2016

Vin Rouge Française 292






+

2013 Arrogant Frog Vins Rouges Donc, puisque ce poste est waaaaaay en retard, Im va juste pour aller de l'avant et de sauter dedans et partager mes réflexions sur les vins. Si vous voulez lire mes pensées au sujet de la dégustation en général, et de trouver un lien vers une vidéo à ce sujet, consultez mon post sur les Arrogant Frog Vins blancs. 2013 Arrogant Frog Cabernet Sauvignon-Merlot Cépage: 55 Cabernet Sauvignon Merlot 45 Région: Languedoc, France Viticulteurs Notes: Couleur rubis intense. Nez élégant et complexe avec des arômes de fruits noirs mûrs, noir feuille de cassis combinée avec des notes épicées telles que la réglisse et de vanille. Un vin bien équilibré avec des tanins lisses et une longue finale. Servir avec de la viande rouge, fromages, et barbecue. Mon avis: J'ai aimé ce vin. Comme beaucoup. Ill admettent dérobant de certains Cabernet de temps à autre depuis Ive été capturé par fruitiers bombes trop souvent non pas par un petit fusil timide. Cela étant dit, ce vin avait aucun de ces problèmes. Bien sûr, il y avait des fruits, mais il y avait aussi des épices, et une belle finale longue qui me revenait plus. Jumelé avec un dîner qui comprenait un steak poêlé, le vin était incroyable, en complément de la viande rouge sans l'écraser ou être submergé par elle. Honnêtement, je ne peux pas exprimer à quel point j'ai aimé ce vin, et combien je voulais simplement vous asseoir sur ma terrasse avec un autre verre de celui-ci et une belle pipe et profiter de la soirée. Malheureusement cela n'a pas arriver, mais moi, croire une autre bouteille de cela et il le fera. 2013 Arrogant Frog Pinot Noir Cépage: Pinot Noir 100 Région: Languedoc, France Viticulteurs Notes: Une lumière vive et belle grenat couleur. Nez très élégant avec des notes de fruits rouges, fraise, cerise, d'épices douces arômes avec un soupçon de vanille. Mi-corsé vin, avec des tanins mûrs et une acidité qui témoignent de sa capacité à l'âge. Il développe des arômes très délicats et une finition de longue durée. Pour être servi avec de la viande grillée: agneau, de veau ou de porc, gibiers et fromages doux / moyen. Mon avis: Wow. Juste wow. Alors rappelez-vous ci-dessus quand je déliré sur le Cabernet-Merlot Ne vous méprenez pas, ce fut un grand vin, celui que j'ai vraiment apprécié, mais ce Pinot. just. wow. Ok, assez de superlatifs. Je suis impressionné par la couleur grenat clair. Lumière est venu à travers quand le vin a été retenu, exhibant une couleur magnifique. Sur le nez, j'ai trouvé des arômes de fraise pour être le plus important, mais il était dans la bouche que le vin vraiment brillé pour moi. Lisse, avec des notes acidulées de cerise trempé avec quelques épices, le vin avait une grande finale qui a rendu incroyablement facile à siroter. J'ai aussi jumelé cette bouteille avec un steak (différente semaine de l'essayer, le type de steak différent), et Ill admettre que lors de ma première gorgée de vin que je craignais que j'avais choisi mal, pensant le steak submergerait le vin. J'avais tort. Les notes acidulées ont brillé à travers la viande grillée impressionnante, offrant une belle contre-note tout en ne pas être un départ choquant. J'ai vraiment apprécié 2013 Pinot Noir à cause de la façon dont tout à fait sippable il est. Que ce soit avec de la nourriture ou tout simplement par lui-même, cela est un grand vin d'avoir dans le verre, et une défectuosité soit à l'affût pour.




No comments:

Post a Comment