Tuesday, July 5, 2016

Effexor Xr 117






+

Effexor XR-Merci à tous pour vos réponses, je vais parler à mon docteur à passer à la régulière Effexor 2X par jour. Merci encore pour l'information. Désolé je suis de longue haleine ici. Je suis allé à mon séminaire d'information ce soir et signé une carte de clip pour le béhavioriste à me contacter (ce qui était disponible parce qu'il est en train de passer à un nouvel emplacement et veut rester à la disposition des patients Dr. Randalls). Im heureux d'obtenir le roulement de la balle et va le voir dès que je peux. Le Dr a parlé pendant près d'une heure de prendre des questions et d'encourager l'interaction. Il dit aux gens qu'il était fier d'eux et fait l'éloge des gens pour leur travail acharné et comittment INDIVIDUELLEMENT Il a également salué sa nourrice qui rougit en tant que patients actuels lui a donné une ovation debout Il y avait 2 surgiversaries et ils avaient une propagation de fruits et vegtables frais de toutes sortes de houmous et de faible teneur en gras trempettes pour les vacances. Im vraiment heureux de rejoindre cette famille Il était agréable aussi, mon meilleur ami Heather est venu avec moi. Elle est en surpoids ainsi et elle a diabète de type II Elle allait seulement pour me tenir compagnie et écouter / apprendre quelque chose de nouveau. Eh bien quelque chose a frappé elle ce soir et elle pense sérieusement à avoir la chirurgie aussi. Im obtenir tellement excitée. 14 janvier est à venir rapidement je l'espère, le Dr peut me faire entrer dans la chirurgie dans quelques mois. Je ne veux pas avoir à attendre 6 mois ou un an comme Ive entendu des gens ont dû. Je viens hier suis retourné à Cymbalta, après passage à la non-ER Effexor une semaine après mon opération. Mon doc a dit que les deux sont assez similaires, et qu'à cause de cela, j'aurait pas de problèmes avec le syndrome de Cessation. (Boy, ne voudrait pas les appeler des retraits et à stigmatiser le produit, maintenant serait nous.) Il semble qu'elle avait raison. Im le deuxième jour de l'interrupteur, et d'autres que de se sentir familier rapide / twitchiness de venir à Cymbalta, je me sens bien. (Et je dois dire, ma concentration est nettement améliorée déjà.) Ironiquement, les raisons je suis passé de Cymbalta à Effexor en premier lieu étaient que le Cym est seulement disponible en ER, et post-op je vraiment senti une baisse soudaine de mon niveau de l'humeur, ce qui signifie que je n'étais pas absorber autant. Cela signifiait que je soit besoin de changer médicaments ou augmenter ma dose. Et puisque le Cym faisait aussi me donne la nausée, Doc et moi avons décidé d'essayer le Effexor, un SSNRI similaire. Maintenant, après trois mois de cette expérience scientifique, je suis prêt à présenter mes conclusions: l'Effexor est très bien pour l'humeur, mais même après avoir augmenté la dose, je suis aux prises avec les vieux problèmes d'anxiété à nouveau. (Ne pas dormir bien, fretting arrière-brûleur constant, l'épaule et la douleur au cou de la tension, etc.) En ce qui concerne les nausées. eh bien, si je l'avais attendu un peu plus longtemps avant de passer, je pourrais avoir remarqué que presque tous les med me rend nauséeux maintenant. Y compris Effexor, Cymbalta, Tylenol et vitamines Je vais me donner un peu de temps pour s'acclimater à cette dose de Cymbalta à nouveau. Ill traverser le pont sur l'augmentation de mon niveau de dose initiale plus tard. Tout le monde réagit différemment à ces types de médicaments. Certaines personnes ont un temps terrible avec l'un et aimera l'autre (ou l'autre, ou de l'autre), et la prochaine personne peut avoir une réaction tout à fait opposée. Je prends Cym pour l'anxiété et la dépression, dans cet ordre. Et même si son l'un des manèges les plus difficiles à acclimater à, après une semaine ou deux quand je suis ajusté, ça me fait tout simplement le plus (pas trop anxieux, pas déprimé, et non médicamenteux) de l'un des ISRS et SSNRIs Ive été prescrit au cours des 15 dernières années.




No comments:

Post a Comment