Saturday, August 6, 2016

Co Diovan Hct 28






+

Il y a Diovan HCT Effets secondaires Q. Trois mois on m'a diagnostiqué une hypertension artérielle. Iam une femme de 61 ans. Mon médecin m'a prescrit Diovan HCT. Les effets secondaires ont été vraiment mauvais mes jambes et le dos sont si faibles et le sentiment de fatigue est dominateur, avec des maux de tête dans une moindre mesure. Je lui ai dit de mes symptômes à plusieurs reprises, mais elle dit simplement continuer à prendre les pilules et il devrait aller mieux. Jusqu'à présent, je ne l'ai pas vu aucune amélioration. Y at-il de meilleurs médicaments que je pourrais essayer, ou pourrais lui poser des questions sur Est-ce que je peux faire pour aider l'inconfort Si ma tension artérielle va à la normale, ce qui est le but de continuer à prendre des médicaments Je déteste penser que ce sera un mode de vie pour moi. Je l'habitude de pratiquer le golf et la marche, se sentait bien, et maintenant cette cure est vraiment une déception. Carolyn A. Nous sommes désolé d'entendre parler de votre expérience négative avec Diovan HCT (valsartan Handy Remèdes à la maison d'une grande valeur. Il énumère un certain nombre d'aliments qui ont été démontrées pour abaisser la pression sanguine à peu près aussi bien que les médicaments d'ordonnance. Voici un lien au panier. Joignez-vous à plus de 100.000 abonnés à The Peoples Pharmacy Chaque semaine, nous envoyons deux bulletins électroniques gratuits avec les dernières nouvelles de la santé, l'information de médicaments sur ordonnance, les remèdes maison et un aperçu de notre émission de radio primée. Joignez-vous à notre liste de diffusion et recevez informations dont vous avez besoin pour faire des choix confiants au sujet de votre santé. 12 Thoughts Shared Alan Norfolk, en Virginie Août 7, 2015 02:01 Ce médicament m'a débarqué dans Sentara Norfolk avec une vie en danger la fermeture de mon intubation finalement. J'avais d'abord symptomssometimes doux hoquet persistant, je l'espère, mon expérience aide, puisque l'ER-je garder un stylo Epi autour, même si je ne l'ai pas eu un épisode depuis l'arrêt de cette med. Anita NJ 14 Juin, 2015 21:36 je pris 320mg Diovan. Pour un certain nombre d'années et il a été retiré de la formule de mon ordonnance compagnie de drogue cette année, donc mon médecin prescripteur Valsartin. Depuis que je commencé à prendre ce que j'ai eu des douleurs dans mes articulations, de l'essoufflement, la diarrhée, la fatigue et la faiblesse. Je dis à mon Cardiologue que je lis que ce sont tous les effets secondaires de Valsartin et il a dit le Valsartin ne leur était pas à l'origine car il était le générique de Diovan et je wasnt penny lacombe United States 17 Septembre 2014, au 21:22 wow. juste la formule d'inviter ce genre de comportement d'un médecin. Jeannie Août 27, 2014, à 20h44 je suis prescrit Diovan Hzt, j'ai eu une faiblesse musculaire si grave que je ne pouvais pas me lever d'une chaise ou assise, ne pouvais pas monter les étapes, ne pouvait pas soulever quoi que ce soit. maux de dos chronique, crampes dans les jambes, etcIt était si mauvais que je suis allé à mon médecin orthopédiste qui m'a donné une injection pour la douleur. Cela arrête la douleur pendant quelques jours, mais la faiblesse était persistante. Je suis sorti du médicament et a été tellement occupé que je ne l'avez pas rempli pendant plusieurs semaines. Au sein de ces semaines, ma force a commencé à revenir. Je me sentais tellement mieux. Ensuite, je remplis mon ordonnance et maintenant de retour à l'ancienne faiblesse et la douleur. J'arrête le médicament à partir de ce commentaire. Je vais demander autre chose qui va donner ma vie. Emily 16 Février, 2014 11:28 Bonjour, Veronica, Même si la cause itt ce genre d'effet secondaire grave, ils auront tendance à croire les patients qui leur disent qu'il fait. Par conséquent, les rapports ne sont pas déposés. Et puis, parce que les rapports ne sont pas déposés, l'ignorance de ce que ces médicaments peuvent faire persiste. Heureusement, notre médecin envisage de déposer un rapport. Il a vu ce qui est arrivé et se rend compte maintenant que des médicaments comme Diovan peuvent causer de graves dommages. Je souhaite que cette information sera utile pour vous. Bonne chance à vous. Veronica 23 Septembre 2013 à 17h18 Salut Darma, Mon nom est Veronica. Je suis dans la même situation que vous étiez avec la prise de médicaments. Je veux faire exactement la même chose que vous avez fait avec la correction de mon alimentation et descendre meds complètement. dons j'été plus d'un an depuis que vous avez posté votre commentaire, mais je pensais que je voudrais essayer de toute façon. En vous remerciant sincèrement, Veronica BungalowGirl 31 Juillet 2012 à 21:50




No comments:

Post a Comment